Pourquoi faire construire sa piscine en même temps que la maison ?

construire sa piscine

Si vous construisez une nouvelle maison, c’est une bonne idée de prendre en compte les espaces extérieurs pour vous assurer d’utiliser au mieux l’espace. Si vous savez que vous voulez installer une piscine, il est préférable de le faire avant la construction de votre maison ou en même temps plutôt que d’attendre que la maison soit construite.

Pourquoi installer une piscine avant ou en même temps que la maison ?

Le fait que votre propriété dispose d’un bon accès ou non peut affecter le prix global de l’installation de votre piscine ; en construisant la piscine avant la maison ou en même temps, le constructeur de la piscine aura un accès direct à l’arrière-cour, ce qui rendra le processus d’installation rapide et facile. Souvent, lorsque la maison est déjà construite, l’accès est limité et une grue est nécessaire pour soulever la piscine au-dessus de la maison et la mettre en place et c’est sans compter l’installation d’un abri de piscine. Les grues ne sont pas bon marché, la meilleure option est donc de louer une grue de chantier, ce qui est également plus avantageux pour votre portefeuille. Il n’est pas nécessaire de louer une grande grue. Vous n’aurez pas besoin de refaire votre aménagement paysager lorsque vous déciderez d’installer la piscine, et vous pourrez demander aux entrepreneurs déjà présents chez vous de compléter les aspects supplémentaires de votre piscine. En outre, lorsque vous organisez et payez les matériaux tels que les carreaux, commander un petit extra autour de la piscine peut réduire vos dépenses, et c’est un excellent moyen de lier la piscine à la maison pour créer un espace cohérent. Profitez-en pour faire toutes les installations autour de votre piscine comme l’abri ou la poolhouse. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site abrideal.com.

Minimiser les perturbations en faisant tout en une fois

La construction d’une nouvelle maison prend du temps, et si vous savez que vous voulez une piscine dans le jardin, pourquoi attendre alors qu’elle pourrait être terminée avant même d’emménager ? Cela évite d’avoir des constructeurs chez vous, de l’équipement et des outils pendant que vous essayez de vous installer après avoir attendu un certain temps que votre maison soit construite. Cela évite également que votre nouvelle allée et votre pelouse soient endommagées par des machines lourdes, et vous n’aurez pas à déplacer les éléments de votre jardin pour faire de la place à la piscine si vous décidez d’en installer une.

Obtenez la piscine de vos rêves

Si vous n’avez pas pris en compte la piscine dans vos plans de construction, vous limitez vos options de piscine si vous décidez d’en installer une. La planification de l’ensemble de la conception de votre maison, y compris la cour arrière, vous permet d’obtenir le meilleur résultat, tant sur le plan esthétique que fonctionnel. Vous pouvez choisir une piscine qui répond à tous vos besoins et préférences en matière de natation, plutôt que de vous contenter de trouver une piscine qui s’adapte à l’espace qui vous reste. Les personnes qui possèdent une maison existante avec un jardin de taille normale n’ont généralement pas ce luxe.

Choisir l’emplacement de la piscine

L’absence de maison à contourner vous permet de placer la piscine où vous le souhaitez sans vous soucier des tuyaux lors de l’excavation. Cela vous permet de déterminer exactement l’emplacement de la filtration, de l’électricité et des autres canalisations, ce qui vous permet d’obtenir une finition parfaite et de rendre le processus de construction plus efficace. Facteurs à prendre en compte lors de l’installation de ma piscine avant ou en même temps que ma maison. Il est important de confirmer auprès du constructeur de votre maison qu’il installera des prises de courant pour que vous puissiez faire fonctionner votre piscine. Vous ne voulez pas avoir de l’eau stagnante dans votre nouvelle piscine pendant une longue période, cela peut endommager votre équipement, et vous voulez profiter de votre nouvelle piscine lorsque vous emménagez, pas la nettoyer. Votre constructeur devrait vous conseiller sur les options les mieux adaptées.

Clôture temporaire ou couverture de sécurité

Si votre nouvelle piscine est située près de l’endroit où votre maison est en cours de construction, vous devrez peut-être barricader ou couvrir la piscine pour des raisons de sécurité pendant que les constructeurs sont sur le chantier. Vous devrez peut-être aussi installer une clôture temporaire si la clôture de votre piscine n’est pas en place. Bien que ces deux options coûtent de l’argent, elles sont nettement moins coûteuses que la location d’une grue pour faire passer votre piscine au-dessus de la maison. Il est préférable de discuter de ces options avec votre constructeur de maison et de piscine.

Fondations à piliers et à poutres

Les piliers et les fondations sont normalement nécessaires si le sol seul où vous voulez installer votre piscine ne convient pas pour maintenir votre piscine en place. Ils sont également nécessaires si la piscine doit être située près de la maison. Votre constructeur doit vous indiquer si cela s’applique à votre site ou non. Vous devrez peut-être payer pour faire inspecter votre site avant d’installer votre piscine, car il n’y a normalement pas de points de référence. Dans certains cas, un constructeur de piscines agréé doit faire un relevé du site pour demander un certificat de construction et commencer les travaux.

Faire la demande auprès de votre constructeur

Mon constructeur de maison me facturera-t-il plus pour inclure la piscine dans le processus de construction ? Dans la plupart des cas, le constructeur de maison ne vous facturera pas de frais supplémentaires si vous avez engagé un constructeur de piscine pour s’occuper de la construction de la piscine pour vous. Cependant, il vous facturera probablement davantage s’il doit installer des prises de courant avant la construction de la maison pour alimenter la piscine ou toute autre partie de la construction qu’il doit réaliser concernant votre piscine.

Quel type de piscine construire pour sa maison ?
Tout ce que vous devez savoir sur l’installation d’une piscine