SPA : quelles sont les solutions quand on a un petit jardin ?

Quoi de mieux que de se délasser dans l’eau chaude de son propre spa et profiter des massages et remous donnés par les bulles d’air dans son jardin, à moindre coût sans se déplacer de chez soi. Comment choisir son spa idéal quand on a un petit jardin en cherchant le bien-être ?

Opter pour un spa gonflable qui s’adapte avec un petit jardin

Le spa gonflable conjugue à lui seul plaisir de l’hydrothérapie en extérieur, facilité d’installation et prix abordable. Il s’utilise toute l’année, été comme hiver. Un petit jardin peut très bien accueillir un spa gonflable pour admirer les étoiles ou se bronzer en se prélassant dans une eau relaxante. Il s’avère une bonne alternative face à une piscine qui nécessite beaucoup d’investissements. Mais aussi, il contribue à soulager certains maux du corps tels que le problème de dos ou les douleurs musculaires. Une collection de spa Gonflable Netspa répond à ces critères pour ceux qui décident de transformer leur jardin en endroit de relaxation où règne une ambiance de bien-être.

Choisir un spa selon sa taille pour mieux l’accommoder avec son petit jardin

La taille de ce grand bassin thérapeutique compte dans le choix. Il existe différentes dimensions qui répondent parfaitement aux attentes. Un spa deux places convient à une jusqu’à deux personnes. Un couple peut s’y prélasser pour partager des instants de détente en amoureux au beau milieu de son espace vert. Un spa à quatre places trouve également son emplacement dans un petit jardin pour une famille ou pour organiser un moment de relaxation entre amis. Les formes octogonales ou carrées vont parfaitement à un jardin de petite surface, parce qu’ils y occupent moins d’espace. Un spa carré est parfait pour quatre personnes grâce à ces quatre angles qui leur permettent d’être bien calées en procurant ainsi plus de confort.

Acheter un spa amovible pour le placer partout dans son jardin

Un spa amovible peut être posé partout dans le jardin. Il suffit de le positionner sur une chape de béton ou en carrelage ou bien directement sur la pelouse, l’endroit de devant doit être parfaitement plat. D’autre part, un spa mobile convient à tout type d’habitat, il se fond aisément avec la décoration de l’extérieur. On n’a pas besoin de le vider à chaque utilisation, puisque ses accessoires tels que les pompes de filtration ou encore les adoucisseurs d’eau aident à traiter et recycler l’eau. Les amoureux du bien-être profiteront du plaisir du spa tout en restant chez eux, de jour comme de nuit.

Pourquoi faire construire sa piscine en même temps que la maison ?
Quel type de piscine construire pour sa maison ?